Purple Campus - Béziers Montpellier Sète

Purple Campus Béziers Montpellier et Sète sont des établissement du réseau Purple Campus Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 17 campus en Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, Purple Campus Béziers Montpellier et Sète assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature !

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature pour votre demande de formation

Actualités liées

Transitions Invest, le nouveau RDV de la CCI Hérault sur le financement des entreprises, réussit son pari avec 400 participants

Organisé le 30 juin par la CCI Hérault et ses partenaires au Château de Flaugergues à Montpellier, le salon Transitions Invest a rempli ses promesses : rendez-vous BtoB et conférences thématisées ont permis de réunir 400 participants désireux d’accélérer leurs projets et leurs transitions : environnementale et numérique, nouvelles pratiques managériales, mobilités, approvisionnements ou encore modernisation d’outils de production.

Solid'Art : le salon solidaire d’art contemporain du Secours Populaire

La 5ème édition de Solid’Art, le salon solidaire d’art contemporain du Secours Populaire, organisé prochainement à Montpellier, grâce au soutien de la Ville de Montpellier et de Montpellier Méditerranée Métropole, se tiendra les 23, 24, 25 septemebre 2022 au Zénith Sud. L’entrée du salon est gratuite, plus de 5000 personnes sont attendues.

Appel à candidatures du concours des Trophées PME RMC 2022

Les inscriptions de la 13ème édition des "Trophées PME RMC", le 1er concours de France dédié aux PME, sont ouvertes. Porté par Apolline de Malherbe, ce concours soutient et récompense depuis 12 ans, le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Avec les "Trophées PME RMC" se sont, plus que jamais, les PME ambitieuses qui sont mise à l'honneur. Déposer votre candidature avant le 1er août 2022 !