Purple Campus - Béziers Montpellier Sète

Purple Campus Béziers Montpellier et Sète sont des établissement du réseau Purple Campus Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 17 campus en Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, Purple Campus Béziers Montpellier et Sète assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature !

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature pour votre demande de formation

Actualités liées

10 webinaires thématiques pour concrétiser vos projets d'entreprise

En février 2022, nous vous proposons une parcours de 10 webinaires d'une heure chacun, pour structurer, financer et développer vos projets de création ou de reprise d'entreprise. Ces ateliers sont en distanciel, vous pouvez vous y inscrire dès à présent !

Commerçants, Chefs d'entreprise, les mesures et les dispositifs d'aides disponibles

La CCI Hérault se mobilise pour accompagner les entreprises du territoire : cellule d'appui, écoute psychologique, détails des aides disponibles et mobilisables...

Nous mettons à jour quotidiennement cet article avec l’ensemble de ces informations précises.

Vous pouvez vous abonner à nos envois en suivant ce lien - Cliquez ICI et cocher la case "COVID - Flash infos CCI Hérault". Vous recevrez directement dans votre boîte e-mail les mesures et dispositions que nous diffuserons.

Rencontres digitales de la franchise : découvrir l’offre de services des CCI

CCI France, tête de réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie, sera présente au salon virtuel dédié à la franchise du 19 au 21 janvier 2022. Les porteurs de projet, les enseignes et les collectivités territoriales pourront y découvrir l’offre de services du réseau et échanger avec des experts des CCI.