Purple Campus - Béziers Montpellier Sète

Purple Campus Béziers Montpellier et Sète sont des établissement du réseau Purple Campus Occitanie, premier formateur régional en alternance. Regroupant les compétences et l’offre de formation de 17 campus en Occitanie, il offre aux jeunes comme aux entreprises un dispositif complet de formation assurant qualité, proximité et performance, à travers une pédagogie innovante et harmonisée.

En misant sur l’alternance et une offre de formation adaptée aux évolutions du marché de l’emploi comme aux besoins des entreprises, Purple Campus Béziers Montpellier et Sète assure l’insertion professionnelle des jeunes : 85 % de ses alternants sont embauchés dans les 3 mois suivant leur diplôme.

CONTACTEZ-NOUS > Béziers Tél. 04 67 809 709 - Montpellier Tél. 04 99 513 500 - Sète Tél. 04 67 462 806

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature !

INSCRIPTION en ligne et dossier de candidature pour votre demande de formation

Actualités liées

Trophées PME bougeons-nous 2021 région Occitanie

Depuis 11 ans, le concours des Trophées PME RMC est fier de soutenir et de récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Cette année encore les Chambre de commerce et d'industrie sont parten,aires de cet évènement porté à l’antenne de RMC par Apolline de MALHERBE. Et si vous aussi, vous tentiez, l’aventure des Trophées PME RMC ?

La Rentrée des Réseaux - Le 23 septembre à Montpellier

Après 2 édition sous le nom du "Printemps des réseaux", l’événement prendra ses quartiers le 23 septembre prochain au Domaine d’O à Montpellier pour une rentrée dédiée au développement d’actions responsables dans les entreprises.

Professionnels du Tourisme et Commerçants, restons connectés !

Professionnels du Tourisme et des Loisirs, Cafés-Hôtels-Restaurants, Commerçants, nous mettons à votre disposition cette page dédié aux mesures et dispositifs mis en place par l'État et ses partenaires pour vous informer et vous accompagner - mise à jour le 26 juillet 2021