Atelier-Conférence sur le Travail en Temps Partagé

mardi 18 Janvier 2022 - Gazette Café - Montpellier

Travailler autrement, recruter, autrement ! Vous êtes décideur ? Vous êtes cadre ou assimilé ? Venez vous renseigner sur une nouvelle forme d’emploi. L'association Compétences en Temps Partagé de l'Hérault - CTP 34, regrouppe des cadres faisant la promotion de ce mode de travail plus souple et abordable.

Présentation

Depuis 2015, Compétences en Temps Partagé de l'Hérault - CTP 34, oeuvre activement pour faire connaître le Travail en Temps Partagé (TTP) auprès des acteurs économiques et des institutionnels dans l’Hérault.

Le Travail en Temps Partagé offre la possibilité aux entreprises d’accéder à des compétences pointues et opérationnelles. Il rend plus souple et abordable l’emploi des cadres et assimilés qu’ils soient séniors ou jeunes diplômés.

Exclusivement animée et gérée par des bénévoles, l’association CTP 34 suit des objectifs clairs :

• Accompagner collectivement des cadres en recherche d’activité en les initiant au Travail en Temps Partagé (TTP).
  • Eveiller l’intérêt des dirigeants des PME, PMI et TPE sur l’utilité du TTP.
  • Permettre à des cadres expérimentés d’être en contact avec ces entreprises et de comprendre leurs besoins.

Il y a un intérêt réciproque évident pour l’entreprise et le cadre à travailler ensemble dans ce mode de travail qui offre souplesse et réactivité.

• Date : mardi 18 janvier 2022 à 18h00
  • Lieu : Gazette café, 6 Rue Levat, 34000 Montpellier