Jean-François BAVOIL

Un nouveau Président pour Initiative Montpellier

Flash - 19/12/2014

Jean-François BAVOIL, chef d’entreprise et dirigeant de ICAR automobiles, élu comme nouveau Président de la Plateforme Initiative Montpellier.

C’est mercredi 17 décembre 2014, lors de son Assemblée Générale et de son Conseil d’Administration que la plateforme Initiative Montpellier, qui accompagne les créateurs d’entreprise dans le financement de leurs projets, a élu son nouveau bureau avec comme Président M. Jean-François BAVOIL, chef d’entreprise et dirigeant de ICAR automobiles.

2 Résolutions ont été votées :

La volonté de la plateforme de Montpellier d’initier un rapprochement avec les 4 autres plateformes du département : Initiative Thau, Initiative Centre Hérault, Initiative Béziers Ouest Hérault et Hérault Est Initiative.

L’élection pour 3 ans des nouveaux membres du Conseil d’Administration et d’un nouveau bureau pour 2 ans.

Cap 2015 : insuffler à la plateforme une ambition nouvelle a la hauteur des enjeux économiques de Montpellier, la 7ème ville de France

Initiative Montpellier est une association loi 1901 créée en 2003. Elle intervient sur l’ensemble de l’Agglomération de Montpellier et la Communauté de Communes Grand Pic-Saint-Loup. Elle accompagne les porteurs de projet en création ou reprise d’entreprise (étude de faisabilité économique, commerciale et financière) Elle accorde des prêts d’honneur sans intérêts et sans garantie. Initiative Montpellier assure le suivi des entreprises qu’elle finance afin d’augmenter ses chances de succès.

En savoir plus sur Initiative Montpellier