Trophées de l’économie 2022 du Pays de Lunel

Appel à candidatures - 25/01/2022

Participez aux Trophées de l’économie 2022 du Pays de Lunel. Ce concours met en valeur les entreprises du territoire, quel que soit leur domaine d’activité.

La Communauté de Communes du Pays de Lunel a lancée sa 3ème édition des Trophées de l’Économie, en soutien au développement durable et au dynamisme des entreprises, autour de trois catégories :

1. "Ambition et nouveauté" : Le prix récompense une activité, un produit ou une offre de service original et le parcours ou le management de l’entreprise.
  2. "Empreinte locale et écologique" : Le prix sera remis à une entreprise engagée pour l’environnement, que ce soit dans son activité ou son mode de gestion (engagement dans le tissu local, démarche éco-exemplaire, réduction des déchets, RSE…).
  3. "Image et concept" : Commerce, boutique, original par sa vitrine, sa devanture, son concept store, son offre de produits et de services, ses idées innovantes et son approche des clients.

Le Trophée du Cœur du Pays de Lunel

Cette année, le jury se réserve la possibilité de décerner un 4ème prix à titre honorifique, à une entreprise qui se serait particulièrement démarquée par son parcours ou qui aurait marqué le territoire pendant l’année écoulée.

Ce concours met en lumière des hommes et des femmes qui font briller le territoire grâce à leur énergie, leurs idées innovantes, leurs produits, leurs services et qui en sont fiers. Des entrepreneurs qui contribuent tous, à leur manière, à la qualité de vie du Pays de Lunel.

Commerçants, artisans, professions libérales, auto-entrepreneurs, agriculteurs, TPE, PME du Pays de Lunel, ces Trophées sont faits pour vous !

Pourquoi candidater ?

Soyez l'un des 3 lauréats des 2èmes Trophées de l'économie du Pays de Lunel et gagnez :

• 3 500 € de lots par gagnant
  • De la visibilité sur les outils de communication de la Communauté de Communes et de ses partenaires (web, réseaux sociaux, magazine, relations presse...)
  • Des invitations pour la soirée évènementielle de remise des prix (pour vos collaborateurs, clients, prospects...)

Le calendrier

• Inscription jusqu'au 28 février 2022 >> cliquez ici pour vous inscrire

• Dès l'inscription et jusqu'à mi-avril 2022 : Les candidats ouvriront leurs portes à l'équipe économie (2 personnes maximum) de la Communauté de Communes du Pays de Lunel pour présenter leur entreprise ou leur activité.

• Deuxième quinzaine d'avril 2022 : Demi-journée de présélection des candidats.

• Première quinzaine de mai 2022 : Pitch des entreprises pré-sélectionnées devant un jury et remise des prix.