Travail en Temps Partagé : Travailler autrement – Recruter autrement

Travail en Temps Partagé : Travailler autrement - Recruter autrement

Initiatives - 09/12/2021

Le Travail en Temps Partagé (TTP) est une véritable solution, originale, innovante, simple et efficace, apportant une réponse immédiatement opérationnelle pour les entreprises. Cette démarche multiplie les possibilités d’emploi des cadres qui peuvent ainsi partager et enrichir leur expertise professionnelle, et se repositionner sur les besoins réels des PME de leur territoire.

Le temps partagé fait référence à un professionnel qui partage son temps, et ses compétences clairement définies, entre plusieurs entreprises. Les cadres, expérimentés et souvent pluridisciplinaires, sont engagés dans la promotion du Travail en Temps Partagé comme alternative aux recrutements traditionnels, et comme outil de développement du marché de l’emploi.

Le travail à temps partagé offre la possibilité aux entreprises d’accéder à des compétences pointues et rend plus souple et abordable l’emploi des cadres qu’ils soient séniors, jeunes diplômés ou qu’ils désirent gérer leur temps de travail.

Exclusivement animée et gérée par des bénévoles, l’association CTP34 suit des objectifs clairs : accompagner les cadres, éveiller l’intérêt des dirigeants des PME, PMI et TPE, permettre à des cadres expérimentés d’être en contact avec des entreprises et de comprendre leurs besoins en compétences.

Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur ctp34.org

Contact : contact@ctp34.org / mobile. 0768163951 / 0687388072