Journée Portes Ouvertes Sud Formation CCI Montpellier

Sud Formation CCI : votre avenir par l'alternance

Formation - 01/07/2015

Vous venez d'obtenir votre BAC ou vous pensez à une nouvelle orientation professionnelle ? Sud Formation CCI Montpellier vous invite à participer aux réunions d'information sur les formations commerce et services, hôtellerie et restauration et tourisme. Ces formations sont dispensées en alternance, une opportunité pour les jeunes, les salariés et les entreprises de réussir ses choix professionnels.

Les Chambre de Commerce et d'Industrie sont le 1er réseau national de formation par l'alternance. Sud Formation CCI Montpellier est le seul établissement du Languedoc-Roussillon à former les jeunes du CAP à Bac + 3 par l'alternance.

Le choix des fillières de formation proposées en alternance par Sud Formation CCI Montpellier, s’appuie sur des secteurs d’activités présents en Languedoc-Roussillon puisqu'ils rassemblent plus de 2 entreprises sur 3 dans notre région : la filière Hôtellerie-Restauration depuis 1986, la filière Commerce-Services depuis 1994 et la filière du Tourisme depuis 2010.

L'enseignement de ces méteirs est bien définis par une méthode éprouvée d’acquisition des connaissances. En effet, l'alternance est la voie dont les succés sont les plus marqués pour les jeunes, les salariés et les entreprises.

Tous les programmes en alternance, en particulier en apprentissage, se déroulent sur une durée de 2 ans. Nos compétence offre à chacun de nos apprentis la certitude d’un suivi durant toute sa formation et même au-delà ainsi que les meilleures chances de réussite aux diplômes préparés.

Pour toutes les formations, des réunions d'information obligatoires sont organisées. Vous pouvez connaître les dates et heures de ces réunions en téléchargeant la fiche correspondant :

Téléchargez la fiche avec les dates et heures des réunions d'informations COMMERCE et SERVICES (.pdf - 191.34 Ko)

Téléchargez la fiche avec les dates et heures des réunions d'informations HÔTELLERIE - RESTAURATION (.pdf - 250.44 Ko)

Téléchargez la fiche des formations TOURISME (.pdf - 225.59 Ko)

Merci de vous inscrire et de venir à la réunion d'information munis de votre dossier de candidature renseigné.

Téléchargez le dossier de candidature pour Sud Formation CCI Montpellier (.pdf - 968.12 Ko)

Sud Formation CCI Montpellier
2300 avenue des Moulins - BP 7317 - 34083 Montpellier cedex 4
Tél. 04 99 513 500

Demande de renseignements > cliquez !

En savoir plus sur Sud Formation CCI Montpellier