PDF
STOCKHOLM : 2ème destination scandinave au départ de Montpellier avec Norwegian

STOCKHOLM : 2ème destination scandinave au départ de Montpellier avec Norwegian

Transport - 13/01/2017

L’Aéroport Montpellier Méditerranée ouvre d’une nouvelle ligne vers la capitale suédoise. Dès le 19 juin 2017, la compagnie Norwegian assurera la liaison Montpellier-Stockholm à raison de 2 vols par semaine les lundis et vendredis.

Présente à Montpellier depuis juin 2013 avec la reprise de la desserte Montpellier-Copenhague, Norwegian (Norwegian Air Shuttle) a transporté prés de 17 000 passagers sur la ligne au cours de la saison été 2016.

Satisfaite des résultats rencontrés, Norwegian annonce ainsi l’ouverture de la ligne Montpellier-Stockholm dès le 19 juin 2017. La ligne sera opérée jusqu’au 11 août 2017 pour cette 1ère année.

Pour Emmanuel Brehmer, Président du directoire d’Aéroport Montpellier Méditerranée, "c’est une grande nouvelle pour Montpellier Méditerranée de voir la compagnie Norwegian se développer avec cette nouvelle ligne vers Stockholm et l’aéroport d’Arlanda, le principal de Suède. C’est un signe manifeste de la confiance de la compagnie dans le marché languedocien et sa capacité à générer de nouveaux flux.

A compter du 19 juin, les Montpelliérains, les Héraultais et les Languedociens pourront profiter d’une nouvelle destination ‘city-break’. Et nul doute que nos atouts sont forts pour attirer encore plus de touristes suédois, tant notre destination est belle. Nous sommes fiers de voir Norwegian, compagnie low-cost n°3 en Europe faire confiance au marché montpelliérain".

Les passagers bénéficieront de deux allers-retours par semaine entre Montpellier et Stockholm, les vendredis et les lundis.

Les vols sont ouverts à la vente et le billet aller simple proposé à partir de 51,10€ TTC au départ de Montpellier Méditerranée. Les tarifs sont charges comprises, avec un bagage à main uniquement. La ligne sera opérée en B737-800 de 186 sièges.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Horaires Norwegian