Salon en ligne Pôle Emploi Occitanie du 04 au 31 juillet 2020

Ressources Humaines - 07/07/2020

Ce salon en ligne s’inscrit dans le cadre d’un plan en faveur des jeunes résidents dans les quartiers prioritaires de la ville. Le Plan Quartier été 2020 est une déclinaison locale d’une action départementale, et vise exclusivement l’alternance et plus précisément l’apprentissage.

Votre entreprise recherche des candidats à l'apprentissage ? Pôle Emploi Occitanie accompagne les entreprises dans leurs recrutements. La solution du Salon en ligne permet de multiplier les contacts entre les candidats et les entreprises, sans aucun déplacement.

Les objectifs ?

• Démultiplier des rencontres entreprises / candidats pour permettre le placement vers l’emploi,
  • Favoriser l’organisation d’entretien de pré-recrutement, en utilisant un procédé innovant,
  • Démultiplier la possibilité de contacts pour les candidats avec les entreprises, tout en limitant les déplacements couteux en temps et en argent,
  • Permettre aux entreprises de trouver des profils de candidats qui répondent à leur besoin en gagnant du temps et sans se déplacer.

Pour qui ?

• Tout candidat à l’emploi ayant un accès à internet, a la possibilité d’accéder aux salons en ligne
  • Toute entreprise ayant un accès à internet et un besoin de recrutement.

Pour en savoir plus consultez la vidéo : cliquez ici

Qui contacter ? Pôle Emploi - Service employeurs de LUNEL : tél. 04 67 83 53 11 / entreprise.lunel@pole-emploi.net