Rendez-Vous de l’Emploi et de la Création d’Entreprise en Pays Cœur d'Hérault

Réservez votre stand au Rendez-vous de l’emploi et de la Création d’entreprise en Pays Cœur d’Hérault

Initiatives - 29/02/2016

Les entreprises du pays Coeur d'Hérault sont invitées à participer aux "Rendez-vous de l’emploi et de la Création d’entreprise en Pays Cœur d’Hérault" qui se dérouleront le mardi 22 mars 2016 de 8h30 à 12h30 à Lodève. L'occasion de rencontrer des candidats et de bénéficier des conseils d'experts en recrutement et droit du travail. Inscription avant le 8 mars.

Cette manifestation a pour vocation d’être une action facilitatrice pour toutes les entreprises du Pays Cœur d’Hérault et une action de mise en relation pour tous les demandeurs d’emploi.

Le public accueilli sera donc des demandeurs d’emploi, des jeunes en recherche d’un contrat en alternance, des salariés et plus généralement toute personne en recherche d’information sur l’emploi et la création d’activité.

La priorité reste donnée au recrutement mais l’objectif est aussi de proposer des stands "thématiques" animés par plusieurs partenaires sur l’alternance et la création/reprise d’activité.

L’idée est d’apporter à tous, chefs d'entreprise, dirigeants comme aux candidats potentiels, un service de qualité, de l’information et des conseils diversifiés.

Si vous êtes en capacité, soit de proposer des offres d’emploi, soit de vous mobiliser sur les thèmes mis en avant, nous vous invitons à participer. Dans ce cas, merci de transmettre la fiche d’inscription ci-dessous, confirmant votre participation avant le mardi 8 mars 2016 afin d’optimiser votre placement (sous réserve de places disponibles).