Les Rencontres pour l'Emploi

Rencontres pour l’emploi de Montpellier Méditerranée Métropole : ouverture des inscriptions pour les entreprises

Initiatives - 15/04/2016

Montpellier Méditerranée Métropole organise une nouvelle édition des Rencontres pour l'Emploi, le jeudi 19 mai 2016 à Pignan. Les entreprises de tous les secteurs d'activités qui souhaitent proposer des offres d'emplois peuvent s'inscrire, dès à présent et jusqu'au 22 avril, afin de réserver gratuitement leur stand.

Cette journée permettra aux entreprises de rencontrer des candidats aux profils et aux compétences variés avec

• Un espace recrutement pour une mise en relation directe entre candidats et recruteurs ;
  • Un espace information (services aux candidats, création et reprise d'entreprises...) ;
  • Un pôle multimédia ;

Tout au long de la journée, vous pourrez rencontrer de nombreux candidats aux compétences variées.

Une communication ciblée sera réalisée par nos partenaires de l'emploi auprès des personnes en recherche d’emploi afin d’optimiser votre présence sur le salon.

Lors de l'édition de décembre 2015, environ 300 offres d’emploi locales ont été proposées et les entreprises ont confirmé l'utilité de cette manifestation avec plus de 97% d'exposants satisfaits de leur participation.

Réservez votre stand gratuitement avant le 22 avril 2016

Direction du Développement Economique et de l'Emploi - Geny Masserot - Tél. 04 67 13 64 64