
Remise des diplômes Responsable Manager de la Distribution 2016
Le 30 septembre 2016, Jean-Claude LACAN, Président de Sud Formation CCI Montpellier, Colette ROUX, la Directrice et les équipes pédagogique et administrative qui accompagnent la formation Responsable Manager de la Distribution etaient réunis pour la remise des diplômes au 17 apprentis de la promotion 2015-2016, avec un taux de réussite de 100%.
La formation Responsable Manager de la Distribution est un cursus d'un niveau Bac+3 du réseau Négoventis. il est destiné aux personnes souhaitant intégrer un poste à responsabilité et d'encadrement dans un point de vente et ainsi contribuer à son développement commercial. Ils sont aujourd'hui 12 apprentis dans la promotion 2016-2017 à avoir choisi cette formation.
Ce sont les apprentis de cette promotion qui ont organisés les Journée Portes Ouvertes à Sud Formation CCI Montpellier le 13 avril 2016.
Un grand bravo à tous les diplômés à qui on souhaite bonne chance et beaucoup de réussite dans leur parcours professionnel.