André Deljarry - Alain Di Crescenzo

Rapprochement des CCI de Montpellier et de Toulouse

Rapprochement des CCI de Montpellier Métropole  et de Toulouse Métropole pour enrichir la fusion des régions dans le respect des territoires

Le Président de la CCI de Montpellier Métropole, André Deljarry a rencontré le président de la CCI de Toulouse Métropole, Alain Di Crescenzo ce mardi 9 juin 2015 à Toulouse et lui a présenté le résultat de l’étude sur la nouvelle économie productive menée sur le territoire de la CCI de Montpellier.

Les deux CCI souhaitent contribuer à donner l’exemple dans le rapprochement des CCI pour que la fusion soit efficace et utile pour le monde économique.

Il a été évoqué l’idée émise pour Alain Di Crescenzo de créer un club d’entreprises permettant de réunir les chefs d’entreprise majeurs des 2 CCI afin de leur donner un lieu de réflexion et un canal  d’expression pour enrichir le processus de fusion dans le respect du territoire.

L’objectif étant de travailler le mieux possible ensemble pour dynamiser le développement économique de cette grande région. Les deux présidents se sont accordés dans l’idée de faciliter la mise en place de solutions pour permettre au secteur aéronautique de travailler avec le tissu d’entreprises innovantes de Montpellier grâce à la sous-traitance.

Contact presse : Véronique Miramond
Tél. 04 99 515 366