Intégrez la pépinière Gigamed !

Nouveaux entrepreneurs, intégrez la pépinière Gigamed !

Appel à candidatures - 17/02/2022

Vous avez une activité innovante, un concept différenciant, un projet de développement ? Vous recherchez du soutien, une mise en réseau, des moyens mutualisés ? La pépinière d’entreprises GIGAMED est faite pour vous. Jeunes entreprises, candidatez avant le 31 mars pour intégrer la pépinière Gigamed et bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans votre projet !

La pépinière d'entreprises Gigamed lance un appel à candidatures pour permettre aux jeunes entreprises et porteurs de projets innovants, quel que soit leur secteur d’activité, de rejoindre l'un des ateliers et /ou bureaux des pépinières Gigamed, à Bessan ou à Saint-Thibéry.

Au coeur d’une destination particulièrement attractive et dynamique, faites grandir votre business tout en profitant d'un cadre de vie exceptionnel.

La pépinière d’entreprises GIGAMED c'est 150 m² d’espaces de coworking au sein de ses 2 pépinières GIGAMED situées à Bessan et à Saint-Thibéry. Cette offre s’adresse aux startuppers et porteurs de projets qui souhaitent bénéficier d’un espace de télétravail agréable et fonctionnel, propice aux échanges et aux rencontres professionnelles.

Territoire en mouvement, la destination économique Sète Cap d’Agde Méditerranée vous offre des opportunités dans des secteurs d’avenir et à fort potentiel : économie bleue, économie circulaire, environnement, agroalimentaire, culture, tourisme, numérique.

Vous êtes intéressés ? Prêts ? Candidatez et bénéficiez d'un programme d’accompagnement pour lancer, structurer et réussir votre projet.

Les pépinières d’entreprises GIGAMED sont partenaires de la French Tech.

Candidatez avant le 31 mars 2022 à 20 heures clôture des dossiers.

Dépôts des candidatures sur investinblue.fr

Contact : gigamed@agglohm.net