Montpellier Business School

Montpellier Business School intègre le top 10 des grandes écoles post prépa

Formation - 14/11/2014

Montpellier Business School progresse de 2 places dans le classement du Figaro Etudiant avec une 11ème position globale sur toutes les grandes écoles et entre dans le TOP 10 des grandes écoles post classes préparatoires.

Après le palmarès 2014/2015 du Financial Times, référence mondiale des classements des Business Schools dans lequel nous obtenions une superbe 32ème place parmi les meilleurs masters mondiaux, vous trouverez ci-après le premier classement français qui vient de paraître, dans le Figaro Etudiant où nous entrons dans le TOP 10 des grandes écoles post classes préparatoires et une excellente 11ème position globale sur toutes les grandes écoles en progression de 2 places par rapport à l’année dernière.

A l’honneur dans ce classement français, nous retrouvons la reconnaissance académique (15ème place), la position internationale (5ème place)  et l’insertion professionnelle (5ème place).

Par ailleurs, le magazine L’Etudiant vient de produire un classement par thématiques où nous apparaissons :

- A la 1ère place pour les 6 critères relatifs à l’ouverture internationale,
- A la 1ère place pour les 3 critères de proximité avec les entreprises,
- A la 5ème place sur l’origine et la diversité des intégrés,
- A la 3ème place ex-æquo pour les 4 critères d’excellence internationale,
- A la 2ème place ex-æquo sur le tout nouveau critère en lien avec l’entrepreneuriat (nombre d’entreprises incubées pour 100 étudiants).

D’autres classements français vont prochainement paraître, quels qu’ils soient, Montpellier Business School et sa communauté peuvent se réjouir du travail accompli dans un contexte concurrentiel national (regroupements, fusions, etc.) et international toujours plus avivé.

Montpellier Business School - Groupe Sup de Co Montpellier