MAHB Park&Suites Aréna

MAHB / Veszprem : une offre découverte pour les entreprises

Mécénat - 16/02/2015

Dans le cadre du partenariat entre la CCI de Montpellier et le MAHB, une offre découverte est proposée aux entreprises, pour la rencontre de Ligue des champions qui opposera le Montpellier Agglomération Handball , face à à l'équipe de Veszprem - Hongrie, le 22 février à la Park&Suites Aréna. Invitez vos partenaires, vos clients ou vos collaborateurs !

Les chefs d'entreprise et les dirigeants désireux de vivre pour la première fois, une soirée de handball en Ligue des champions, peuvent bénéficier d'un tarif spécial sur les prestations de places grand public et de places VIP. Ils peuvent partager ce moment avec leurs partenaires, leurs clients ou leurs collaborateurs.

Le Montpellier Agglomération Handball propose pour la rencontre du dimanche 22 février à 17h à la Park&Suites Aréna, face à l'équipe de Veszprem - Hongrie,  une offre pour les entreprises avec un tarif spécial sur les prestations VIP sur cette rencontre, à savoir 20% de réduction sur le tarif d’une place VIP ainsi qu’un tarif préférentiel sur un pack de 5 places de match simples.

Les places VIP comprennent, un accès au cocktail VIP d’avant match, un placement en tribune basse officielle VIP, un accès au cocktail VIP d’après match au Factory VIP en présence des joueurs et une place de parking VIP.

Pour bénéficiez de cette offre de places VIP ou de places grand public, contactez Romain TARRUSSON - Tél. 06 75 69 81 37 - romain.tarrusson@montpellier-handball.com

En savoir plus sur le Club des partenaires