MAHB Aréna

MAHB / Kielce - 8e de finale de Ligue des Champions : une offre découverte pour les entreprises

Mécénat - 06/03/2015

Dans le cadre du partenariat entre la CCI de Montpellier et le MAHB, une offre découverte est proposée aux entreprises, pour la rencontre de Ligue des champions qui opposera le Montpellier Agglomération Handball , face à l’équipe polonaise de Kielce, le dimanche 15 mars à la Park&suites Arena. Invitez vos partenaires, vos clients ou vos collaborateurs !

Le Montpellier Agglomération Handball propose pour la rencontre du dimanche 15 mars à 17h à la Park&Suites Aréna, face à l'équipe polonaise de Kielce

Les chefs d'entreprise et les dirigeants désireux de partager, une soirée de handball, un huitième de finale en Ligue des champions, peuvent bénéficier d'une offre comprenant 3 solutions : places VIP, loge privative et séminaire couplé au match.

offre huitième de finale de Ligue des Champions

Pour bénéficiez de cette offre de places VIP ou de places grand public, contactez Romain TARRUSSON - Tél. 06 75 69 81 37 - romain.tarrusson@montpellier-handball.com

En savoir plus sur le Club des partenaires