PDF
L'injonction par Internet, c'est très simple et gratuit !

L'injonction par Internet, c'est très simple et gratuit !

Initiatives - 29/11/2016

Chefs d’entreprise, dirigeants, obtenez seul et gratuitement une ordonnance faisant injonction à votre débiteur d’avoir à payer sa dette ou exécuter son contrat. i-injonction.com un site conçu par des avocats pour faciliter vos démarches.

Les retards de paiement et les impayés de clients s’accumulent. Prises individuellement les sommes ne sont pas importantes, mais au final le montant de ces factures serait beaucoup mieux dans votre trésorerie …

Afin de retrouver une marge d’action, les entreprises ont la possibilité de recourir à un site gratuit et très simple d’utilisation : i-injonction.com

Cet outil, conçu par des avocats, ouvre la possibilité aux chefs d’entreprise et dirigeants de saisir la juridiction compétente. L’objectif est d’obtenir une ordonnance faisant injonction à votre débiteur d’avoir à payer sa dette ou exécuter son contrat.

A partir des renseignements fournis lors de l’inscription puis des informations transmises pour réaliser votre injonction, il identifie votre demande et détermine ainsi la juridiction compétente. Il ne reste alors plus qu’à transmettre l’injonction. Toutes les requêtes sont enregistrées dans le profil de l’utilisateur afin d’en assurer le suivi, et de gérer vos impayés et vos litiges.

Dans le cas où le temps vous est compté, plusieurs offres de services sont proposées pour une prise en charge partielle ou intégrale de ces formalités.

En savoir plus sur www.i-injonction.com