Forum Création - espace réseaux économique

Les réseaux économiques, un tremplin pour les entrepreneurs

Initiatives - 24/11/2015

La mobilisation de la CCI de Montpellier autour des réseaux économiques est naturelle, car ils sont au coeur des relations entre les chefs d'entreprises, les dirigeants, les porteurs de projets ... Ils facilitent les échanges et sont un vecteur d'affaires au service du développement économique du territoire. Au Forum de la Création, l'espace réseaux a toute sa place pour créer du lien avec les entrepreneurs d'aujourd'hui et de demain.

Le Forum de la Création d’entreprise, organisé le 2 décembre au Corum de Montpellier est un concentré d’expertises et de rencontres pour tous les porteurs de projets ou les jeunes entreprises.

La CCI de Montpellier et ses partenaires accordent beaucoup d'importance aux réseaux économiques avec un espace dédié ou prés de 24 réseaux, échangerons sur leurs motivations pour se regrouper.

Cette espace a un programme spécial, composé de deux conférences - tables rondes "Réseaux économiques : mode d’emploi" et "Rejoignez les réseaux économiques pour développer votre activité et vos échanges". Deux animations sont prévues, un "apéro des réseaux" et une nouveauté le "Jeu des réseaux" pour vous orienter vers le ou les bons interlocuteurs réseaux selon vos projets d'entrepreneur.

Le programme spécial réseaux économiques du 2 décembre de 9h à 18h :

Venez découvrir les réseaux économiques du territoire sur l’Espace Réseaux - stand D04

Créez du lien avec les réseaux économiques et participez au jeu concours pour avoir la chance de gagner vos "frais de création" d’un montant de 1 000 euros !

Participez aux conférences et tables-rondes, aux animations réseaux :

Découvrez, tout au long de la journée, le Réseau qu’il vous faut, en jouant sur la SMART Agora

Les réseaux partenaires :

1. ADETEM - Association nationale des professionnels du marketing
  2. ANDRH - Association nationale des directeurs de ressources humaines
  3. CAP LR
  4. CCREM - Club pour la croissance et la réussite des entreprises de Méditerranée
  5. CIDFF - Centre d’Information sur les droits des femmes et des familles
  6. CGPME Hérault
  7. CINOV Languedoc-Roussillon
  8. CJD - Centre des jeunes dirigeants d’entreprise
  9. Club business 34