Les entrepreneurs de l’Ouest Hérault ont répondu présents aux vœux de la CCI Hérault

Les entrepreneurs biterrois ont répondu présents aux voeux de la CCI Hérault à Béziers

La CCI Hérault - 02/02/2017

Après avoir présenté leurs voeux à Montpellier le 30 janvier, c’est à l’hôtel de la nouvelle CCI Hérault délégation Béziers que se sont rendus les nouveaux élus le 31 janvier afin de célébrer la nouvelle année.

Matthieu OURLIAC, Président de la délégation de la CCI Hérault de Béziers, a accueilli plus de 250 personnes en présentant sa volonté de renouveau pour la CCI, la ville de Béziers et pour tout l’Ouest héraultais.

Il s’engage à être au service de la création de richesse et d’emplois et mobiliser ses équipes pour être force de proposition et fédératrices. Ensemble, ils travailleront au développement du Parc des expositions, soutiendront l’industrie et le pôle mécanique Ouest Héraultais et porteront une attention particulière à l’aéroport Béziers Cap d’Agde.

La CCI Hérault élargira également son projet de route des vins et des métiers d’art sur l’ensemble du territoire.

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault et 1er Vice-Président de la CCI Occitanie a ensuite rappelé le plan d’action 2017 de l’ensemble de la CCI Hérault : services d’excellence, optimisation des forums de la Création et du Financement, promotion des filières et secteurs porteurs, développement du commerce de centre-ville, soutient au sport et à la culture, présence des chefs d’entreprise sur le terrain, évolution des infrastructures, projets structurants et soutient à la formation.

La CCI Hérault est prête à faire de son territoire "La nouvelle destination économique" phare en Occitanie.