Summer Tours Aides

Le Summer Tour AIDES 2015 arrive à grand pas !

Mécénat - 29/06/2015

Du 18 juillet au 30 août 2015, les militant(es) de AIDES répondent à l'appel des vacances et débarquent sur les plages des côtes françaises avec du matériel de prévention et leur bonne humeur légendaire.

L’été favorise les rencontres et par conséquent la propagation du VIH/sida et des hépatites virales ! Depuis plus de 10 ans, ils parcourent les plages du littoral méditerranéen pour rencontrer et dépister les vacanciers !

Le savez-vous ? Le Summer Tour c’est plus de 600 dépistages réalisés chaque été sur les côtes françaises et cette action estivale représente un investissement de 70 000 € pour l'association !

Grande nouveauté 2015 : nous proposons au grand public et aux entreprises partenaires de soutenir l'évènement en réalisant un don sur la plateforme de financement participatif Ulule du 29 juin au 28 août 2015.

Nous avons jusqu’au 27 août pour réunir 10 000 € ! Cette somme permettra par exemple de distribuer 10 000 préservatifs, 1 000 brochures sur le VIH/hépatites et de dépister 100 personnes !

Nous avons besoin de vous pour faire connaitre la campagne ! En effet, nous disposons de 7 jours pour trouver les 5 premiers contributeurs afin de lancer la collecte et que la campagne soit visible sur Ulule auprès du grand public et augmenter ainsi nos chances d'être soutenus!

De 5 € à 400 € et plus, chacun peut soutenir ! Et en échange de son don, le contributeur aura une contrepartie (kit goodies, CD collector...) ainsi que la déduction fiscale s'il/elle est imposable.

Soutenez le Summer Tour AIDES : http://fr.ulule.com/summer-tour-aides