PDF
Le programme Master de Montpellier Business School à la 9ème place du palmarès Le Parisien

Le programme Master de Montpellier Business School à la 9ème place du palmarès Le Parisien

Formation - 02/06/2016

Le Parisien – Aujourd’hui en France a édité le 25 mai 2016, son 8ème palmarès sur l’attractivité des programmes de formation des grandes écoles de Management délivrant le grade de Master. Montpellier Business School se classe à la 9ème place du classement général !

Montpellier Business School occupe une très belle 9ème place dans le 8ème palmarès du magazine "Le Parisien – Aujourd’hui en France", comme en 2014 ex-aequo avec ses confrères d’Audencia et de Toulouse Business School.

Il est à noter l’accent très fort mis par le magazine sur la position de "solide challenger" et sur la "férocité" (sic) de la compétition à laquelle Montpellier Business School doit faire face dans un contexte d’excellence à la Française.

Pour le démarrage des concours Passerelle ESC (Bac+2, Bac+3 et +4), je ne doute pas que cette confirmation de la place de Montpellier Business School dans le "top ten" français des grandes écoles de management confortera de nombreux candidats supplémentaires dans le choix de notre programme master grande école et d’autres étudiants sur nos différents programmes d’excellence (Bachelor, Master of Science, MBA). Didier Jourdan, Directeur général de Montpellier Business School

Rappel des classements 2015-2016 pour Montpellier Business School

  • Financial Times - 11
  • L'Etudiant/L'Express - 13
  • Le Figaro - 9
  • Challenges/Nouvel Observateur - 8
  • Le Point - 9
  • Le Parisien - 9

Retrouvez le classement en ligne - cliquez ICI

Montpellier Business School