OcWell santé bien-être

Le 1er blog français animé par un groupement de professionnels du bien-être

Vu sur le web - 06/04/2016

Face aux géants de la cosmétique, c'est aujourd'hui un enjeu majeur pour les marques émergentes de se faire connaître auprès des consommateurs. Depuis 2007, le groupement d'entreprises OCWELL fédère plus de 200 acteurs de la cosmétique et du bien-être en Languedoc-Roussillon, agissant sur l'ensemble de la chaîne de valeur.

Afin de faire le lien direct entre professionnels et consommateurs, OCWELL, le groupement des entreprises du bien-être lance le 1er blog français pour un échange direct avec le grand public : www.ocwell.fr

Ce nouvel outil a pour vocation de traiter les sujets liés à la cosmétique, l’aromathérapie et aux compléments alimentaires. Vous y découvrirez en tant que consommatrice et consommateur responsable, des informations, conseils et astuces partagés selon les valeurs éthiques des experts.

Le secteur du bien-être est marqué par l’importance de la notoriété et de la communication et peu d’entreprises régionales possèdent la taille critique pour prendre en charge seules ce travail de développement de l’image. Dans ce contexte, l’idée d’un marketing collectif régional faisait sens

Les entreprises du groupement ont souhaité informer et échanger directement avec le consommateur, avec un discours vrai et authentique, afin de porter et de faire partager les valeurs d’innovation, de responsabilité sociétale, et de naturalité en région.

Cette passerelle professionnels-consommateurs permet d’y retrouver les points de vue et concepts d’entreprises formant les maillons de la chaîne de valeur des métiers du bien-être, vous pouvez dès lors y retrouver des :

• Fabricants d’ingrédients originaux issus, entre autre, des plantes méditerranéennes,
  • Laboratoires de transformation et de conditionnement utilisant les procédés les plus modernes,
  • Laboratoires de contrôles et tests équipés des dernières techniques d’analyses,
  • Marques originales.
Visitez le Blog des créateurs de bien-être !

Contacts : OCWELL – Antenne Cosmed LR
Tél. 04 30 38 85 22