14eme_edition_prix_tpe

Lancement du 14ème Prix TPE : le prix prend une nouvelle dimension

L’édition 2016 du Prix de la TPE est lancée dans l’Hérault et le Gard. Pour participer, les Très Petites Entreprises (TPE) de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence ont jusqu’au 30 juin pour déposer leur candidature.

Le prix des TPE est l’opportunité de mettre à l’honneur les TPE. Cela en donnant à chacune d’entre elles, d’être connues et reconnues, sur leur territoire et en leur offrant plus de visibilité.

Ouvert à toutes les TPE, quel que soit leur secteur d’activité, ce concours récompense les chefs d’entreprises dans 3 catégories : « ETRE », « FAIRE » et « PILOTER ».

• ETRE, récompense le chef d’entreprise pour son parcours, son initiative !
  • FAIRE, concerne le produit, le savoir-faire, le service !
  • PILOTER, illustre la gestion, l’organisation du chef d’entreprise !

C’est une occasion unique pour mettre en avant l’originalité de leur parcours « ETRE », leur savoir-faire « FAIRE » ou l’exemplarité de leur gestion « PILOTER ».

Chaque année, près de 140 TPE y participent en faisant preuve de toujours plus de créativité et de dynamisme.

Avec 95 % de TPE dans notre tissu économique, les Très Petites Entreprises représentent les forces économiques du paysage local. Rarement mises à l’honneur, elles sont l'expression d'une richesse dans des domaines aussi variés que l’artisanat, le bâtiment & la décoration, le prêt-à-porter, la viticulture, la santé et beauté, la restauration & épicerie fine ou encore les nouvelles technologies et les solutions informatiques !

Les candidats, quant à eux, ont toujours à coeur de transmettre et valoriser leur savoir-faire, aller à la rencontre de leurs pairs, échanger ou créer de nouvelles collaborations.

Pour rappel, les lauréats 2015 sont Méto & Co (Prix TPE), Cévennes Libres (Trophée Etre), Swindon France (Trophée Faire), Delided (Trophée Piloter) et Oyas Environnement (Prix Engagement Durable) > En savoir plus

A vos agendas

- Dépôt des candidatures jusqu’au 30 juin 2016 sur www.prix-tpe.fr

- Remises territoriales le 3 novembre 2016 en simultanées sur les 4 territoires de l’Est Hérault, Coeur d’Hérault, Ouest Hérault et Gard.

- Finale du Prix le 18 novembre 2016 en clôture du Forum de la Création d’Entreprise de Montpellier