AFFDO et FDT34

L'AFFDO et la Fédération départementale des taxis de l'Hérault sensibilise leurs clients

Initiatives - 22/09/2015

L'Association Française Des Familles pour le Don d'Organes - AFFDO et la Fédération départementale des taxis de l'Hérault - FDT 34 signe un partenariat pour sensibiliser leurs clients.

Gérard Garcia, Président de l'Association Française des Familles pour le Don d'Organes - AFFDO et Serge Viguier, président de la Fédération Départementale des Taxis de l'Hérault - FDT 34 ont signé le 17 septembre 2015 à la Maison du Don d'Organes, un partenariat dans lequel les taxis s'engagent a mettre à disposition de leurs clients une plaquette d'information sur le don d'organes.

Cette convention unique est la première du genre. Pour une durée d'un an, ce projet pilote peut en inciter d'autres à se lancer vers des actions de sensibilisation.

AFFDO - Association Française Des Familles pour le Don d'Organes
contact.affdo@gmail.com