Une CCI Hérault

La liste d’union patronale "Une CCI Hérault" menée par André Deljarry, remporte les élections

La CCI Hérault - 08/11/2016

Les résultats du scrutin pour les élections de la nouvelle Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault sont officiellement annoncés par la Préfecture de l’Hérault. La liste "Une CCI Hérault pour une économie renforcée" menée par André Deljarry, Président sortant de la CCI de Montpellier, remporte les élections dans les 3 collèges (Services, Commerce et Industrie).

Ce sont 8 139 électeurs qui ont participé au vote. Détail des résultats favorables à la liste "Une CCI Hérault pour une économie renforcée" par catégorie :

• 64 % dans la catégorie Services
  • 55 % dans la catégorie Commerce
  • 66 % dans la catégorie Industrie

André Deljarry et l’ensemble des colistiers, dont Florant Tarbouriech de Sète et Matthieu Ourliac de Béziers, se déclarent entièrement satisfaits.

Ils sont totalement investis pour rassembler les forces vives du territoire et se lancer dans « la construction de la CCI Hérault qui aura pour objectif de conforter la destination Economique Hérault autour de l’accompagnement innovant des entreprises et des territoires.

L’Assemblée Générale constitutive de la CCI Hérault se déroulera le 15 décembre 2016 pour établir les fondements de la future CCI départementale : l'élections du Président de la CCI Hérault, des Présidences des Délégations de Béziers et de Sète, et des Membres du bureau.