La CCI Hérault et la Communauté de Communes Les Avant-Monts ensemble pour le développement économique du territoire

La CCI Hérault - 13/03/2018

Le 13 mars 2018, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, et Francis BOUTES, Président de la Communauté de Communes Les Avant-Monts, ont signé une convention de partenariat en faveur de l’appui au territoire et aux entreprises.

Lors de cette signature, André DELJARRY a rappelé les investissements prévus par la CCI Hérault : ce sont 100 millions d’euros qui sont fléchés au service de l’attractivité du département de l’Hérault et de ses territoires.

Parmi ces territoires, la Communauté de communes des Avant-Monts, avec plus de 900 entreprises du ressort de la CCI Hérault.

Ce sont sur les aspects d’accompagnement aux entreprises et d’information économique que les deux institutions vont désormais collaborer grâce à ce partenariat.