PDF

La CCI et son Président soutienent le magazine Chef d’Oc

Evènement - 23/06/2016

C'est lors de la soirée de lancement du deuxième numéro du magazine Chefs d’Oc, le 20 juin 2016 au Carré Mer, qu'André Deljarry, Président de la CCI de Montpellier a réaffirmé son soutient aux inititaives du Cl'Hub Chefs d'Oc, ambassadeurs de la gastronomie et chefs d'entreprises.

Ce 20 juin 2016, plus de 200 personnes étaient au rendez-vous du Carré Mer pour fêter le lancement du deuxième magazine gastronomique du Cl'Hub Chefs d'Oc. Ce magazine trimestriel gratuit dédié à la gastronomie et l’art de vivre, met en avant la cuisine, les producteurs, les vignerons et les bonnes adresses de la région. 

Pour chaque magazine, ce sont trois ou quatre chefs parmi Chefs d’Oc, qui se transforment pour l'occasion en rédacteurs en chef et ainsi offrir aux lecteurs un menu composé de sujets gastronomie, vins, tourisme, nouveautés, témoignages ... Pour ce deuxième numéro, le piano était confié à Patrick Guiltat du Castel-Ronceray, Frédéric Husser traiteur et Pascal Sanchez du Mia.

Vous pourrez retrouver cette seconde édition chez tous les restaurateurs du Cl'Hub Chefs d'Oc ainsi que chez les annonceurs partenaires. Vous pouvez également retrouver le magazine sur le site des Chef d’Oc.