Jobs solidaires étudiants

Covid-19 - 23/02/2021

Pour permettre aux étudiants de continuer à étudier dans de bonnes conditions, la Région Occitanie propose des offres d’emploi à temps partiel réparties sur l’ensemble de son territoire. Dans le cadre de cette opération Jobs solidaires étudiants, elle appelle les entreprises et collectivités à rejoindre la démarche.

Pour amplifier la mobilisation autour du dispositf Jobs solidaires et venir en aide à un maximum d’étudiants, la Région Occitanie lance un grand appel pour rassembler autour de sa démarche.

La Région Occitanie invite les entreprises étant en capacité de recruter, à rejoindre l’initiative et à proposer leurs offres dès maintenant.

Vivier de compétences et de motivation, les étudiants d’Occitanie représentent une réelle opportunité de recrutement pour les acteurs locaux.