PDF
intempéries Lodéve 12 septembre 2015

Intempéries du 13 septembre : La CCI de Montpellier, la Mairie de Lodève, l’Urssaf et le RSI LR se mobilisent pour aider les entreprises sinistrées

La CCI Hérault - 15/09/2015

La CCI de Montpellier a recensé plus de 30 entreprises sinistrées sur le lodévois le 13 septembre 2015. Le dispositif d’aide apporté aux entreprises sinistrées sera présenté le 18 septembre à à la Communauté de Communes du lodévois.

- André Deljarry, Président de la CCI de Montpellier, Vice-Président de la CCI de Région Languedoc-Roussillon

- Marie-Christine Bousquet, Maire de Lodève, Présidente de la Communauté de Communes du Lodévois-Larzac

- Frédéric Roig, Député de l’Hérault

- Christian Rouquette, Président du RSI Languedoc-Roussillon

- Jacky Vesper, Président Urssaf Languedoc-Roussillon

vous présenteront le dispositif d’aide apporté aux entreprises sinistrées par les intempéries du 13 septembre sur le lodévois, le vendredi 18 septembre à 10 h 30 à la Communauté de Communes du lodévois – Immeuble Barral – place Francis Mauran

Les équipes de la CCI se sont rendues sur le terrain dès dimanche 13 septembre pour aller à la rencontre des entreprises. Le recensement sur les communes de Lodève, la Vaquerie, le Puech, le Bosc, les Plans, fait état d’une trentaine d’entreprises sinistrées. 
 
Une aide financière de 1 000 euros sera octroyée aux entreprises, comme lors des dernières intempéries. Cette aide est débloquée par le RSI Languedoc-Roussillon et les entreprises pourront compter sur de délais de paiements de la part du RSI et de l’URSSAF.