PDF
Déplacement A9

Fermeture ponctuelle de l'échangeur de Vendargues (n°28)

Transport - 21/10/2016

Dans le cadre du chantier de déplacement de l’A9 à Montpellier, VINCI Autoroutes finalise deux ouvrages d’art importants, sur l’échangeur de Vendargues (n°28). L’opération impliquera la fermeture de cet échangeur, en direction de Montpellier, de vendredi 21 octobre à 22h00, au lundi 24 octobre à 6h00.

L’opération consiste à relier deux ouvrages d’art permettant à l’autoroute d’enjamber le cours d’eau de la Cadoule. Elle ne peut se faire sous circulation, et implique une fermeture programmée cette fin de semaine, en période de moindre trafic, afin de minimiser la gêne à la circulation. Dès lundi, l’échangeur sera intégralement rouvert à la circulation.

Fermeture de l'entrée en direction de Montpellier à l’échangeur de Vendargues (n°28), exclusivement le week-end du vendredi 22h00 au lundi 6h00.

Mise en place de mesures de déviation lors de cette fermeture partielle. Les conducteurs désirant emprunter l’autoroute A9 pourront utiliser l’échangeur de Montpellier Est (n°29) ou celui de Lunel (n°27).

Pour votre sécurité, restez bien attentifs à la signalisation mise en place.