Forum Création d'entreprise 2015

Exposants du Forum de la Création : ATTENTION information trompeuse

La CCI Hérault - 03/05/2016

La CCI de Montpellier informe les partenaires et les exposants du Forum de la Création d'entreprise qu'elle n'est pas à l'origine du courrier envoyé par la société Expo-Guide pour "un contrôle des données". Nous vous invitons à ne pas y donner suite.

Vous avez peut-être reçu un courrier intitulé "Forum de la création d’entreprise-Montpellier-Contrôle de données" en provenance de la société Expo Guide, dont le siège est basé en Uruguay. Cette entreprise propose d’actualiser votre inscription dans le registre des exposants.

Elle vous donne aussi la possibilité de publier une annonce moyennant un paiement. Il est clair que ce type de message peut prêter à confusion et nous vous recommandons vivement de ne pas donner suite à cette sollicitation.

Sachez que le Forum de la Création est un événement organisé par la CCI de Montpellier et nous ne sommes en aucun cas à l’origine de ce message. Nous vous invitons à ne pas donner suite à ce courrier.

Déjà en 2014, nous avions publié un article dans ce sens : lire l'article.