Entrepreneurs sociaux : participez à la YESS ACADEMIE !

Formation - 27/10/2016

Vous avez une idée ou un projet qui relève de l'entrepreneuriat social, de l'innovation sociale ? Vous voulez donner un nouveau sens à votre entreprise ? Participez à la YESS Académie !

La YESS Académie est une immersion entrepreneuriale qui rassemble sur plusieurs jours des entrepreneurs sociaux, des porteurs de projets, des coaches et des experts pour booster la création et l'innovation en entrepreneuriat social.

Elle est ouverte aux projets qui vont rendre un service, ou faciliter l’accès à un service…et aux projets qui se transformeront en prestation marchande dont les profits ne seront pas le but unique de l’entreprise, mais bien le moyen de développer le projet économique et social, qui bénéficiera à toutes les parties prenantes.

C'est l’opportunité de découvrir l’entrepreneuriat social et l'innovation sociale, d'accélérer la construction de son projet, de vérifier son inscription dans l'économie sociale et solidaire et de bénéficier d'un accompagnement sur la durée.

L'objectif de la YESS Académie est de détecter et récompenser les initiatives économiquement performantes et socialement innovantes.

30 projets seront sélectionnés pour rejoindre la YESS Académie et pourront bénéficier d'un programme entrepreneurial en 3 étapes pour accélérer leur entreprise :

1. Adoptez la YESS Attitude
  2. Construisez votre YESS Stratégie