TGV Montpellier

Enquête : donnez votre avis sur le ferroviaire régional

Transport - 08/06/2016

Chefs d'entreprises, dirigeants et acteurs économiques du territoire, quelles sont vos attentes sur l'avenir ferroviaire régional ? 2 minutes pour donner votre avis !

Dans le cadre des Etats Généraux du Rail lancés par Carole DELGA, Présidente de la nouvelle Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, à Baillargues le 25 mars 2016, la Région souhaite écouter les attentes de tous les habitants de la région, dont les chefs d'entreprises et les dirigeants et ainsi connaître les avis et les préoccupations de ces derniers.

L’objectif est de travailler sur la feuille de route pour les 15 prochaines années et dessiner l'avenir ferroviaire régional jusqu'en 2030-2035.

La CCI de Montpellier au travers l'enquête quelle conduit, souhaite transmettre à la Région, la vision, les attentes et les besoins des chefs d’entreprise et dirigeants, acteurs économiques de son territoire, l’Est Hérault. 2 minutes sont nécessaires pour donner votre avis !

Les informations recueillies dans ce questionnaire restent confidentielles et internes à la CCI de Montpellier et seront traitées au travers d’une approche globale.

Cliquez ICI pour participer à l'enquête en ligne ! Vos réponses sont attendues pour le 16 juin maximum.

CCI de Montpellier - Bruno BOUTERIN
Tél. 04 99 515 443