Made In Midi

Embarquez votre entreprise sur le Vendée Globe avec Kito De Pavant

Les couleurs de l'économie du littoral hissées par Kito De Pavant sur le prochain Vendée Globe. Vous souhaitez associer votre entreprise à cette aventure, embarquez dès à présent !

La création de la nouvelle entité régionale Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées a eu pour conséquence de placer notre littoral au cœur des enjeux économiques. Nos 200 km de plages favorisent l’implantation et le développement d’activités touristiques, sportives et industrielles. La CCI de Montpellier ne s’y est pas trompée, en identifiant le "Nautisme" comme source de richesses, dans la Nouvelle Economie Productive.

Conscients de ce potentiel, les élus de la CCI de Montpellier ont conduit des actions pour fédérer la filière, défendre les intérêts des professionnels et valoriser les pratiques sportives. Pour étayer nos projets et les cautionner auprès des collectivités, nous nous sommes appuyés sur des personnalités locales - comme le skipper Kito De Pavant : célèbre Cap Hornier au palmarès impressionnant (Solitaire du Figaro, Route du Rhum…)

Avec sa société SIXTEAM, nous avons signé un partenariat économique qui permet de bénéficier de son expertise et qui l’implique à nos côtés dans la création d’une Zone Economique dédiée au Nautisme.

Aujourd’hui, Kito De Pavant relève un nouveau défi : celui du Vendée Globe (départ le 6 novembre 2016). La CCI de Montpellier souhaite que les entreprises "embarquent" pour cette aventure et profitent des formidables retombées médiatiques et économiques.

Il ne s’agit pas seulement de sponsoriser cette course ; mais de saisir l’opportunité qui vous est offerte de mettre en lumière vos savoir-faire, votre excellence et votre culture méditerranéenne. Vous trouverez ci-dessous un éventail de propositions, pour tous les budgets.

Nous comptons sur vous pour soutenir "Kito De Pavant : un Skipper au service de l’Economie et du Territoire".