destination_demain_16062016

#DestinationDemain, les temps forts de la soirée en vidéo

Nouvelle économie - 30/08/2016

La CCI de Montpellier à organisé le 16 juin 2016 au Corum de Montpellier, la soirée #DestinationDemain. Cet évènement mettait en avant les chefs d’entreprise qui ont osé "casser les codes" et réinventer leur modèle pour être plus performant. Du bâtiment intelligent et connecté à l'expèrience client, les acteurs locaux innovent !

Le 16 juin 2016, la CCI de Montpellier organisait #DestinationDemain une soirée en 2 parties avec les témoignages des entrepreneurs du territoire sur le batiment intelligent et connecté et l'experience client au coeur de leur strategie de developpement.

• Grégory LAMOTTE - Comwatt
  • Frédéric LAVANDIER - Senior Home
  • Catherine BONDUAU - EcoBatp LR
  • Pierre BOZOM - ELA Innovation