PDF
Commerçants et CCI appellent à ne pas manifester samedi en centre ville de Montpellier

Commerçants et CCI appellent à ne pas manifester samedi en centre ville de Montpellier

Suite à deux confinements les commerçants ont besoin de travailler, relancer l’activité des commerces fortement impactés par la crise de la covid-19 en va de leur survie.

Ce jeudi 03 décembre 2020, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie et les Présidents d’associations de commerçants de Montpellier tiendront une conférence de presse commune.

L’occasion pour eux de tirer la sonnette d’alarme quant aux manifestations successives en centre-ville de Montpellier à l’heure où les commerçants viennent à peine de rouvrir leurs portes.

Une nouvelle manifestation est prévue samedi 05 décembre sur la loi Sécurité globale.

C’est donc un cri de colère que veulent adresser les commerçants couplé qu’un appel à ne pas manifester en centre-ville de Montpellier.

Il en va de la survie de nos commerces.

 

Suite à la conférence de presse qui s’est tenue jeudi 03 décembre 2020 à l’Hôtel Saint-Côme en présence de Présidents d’associations et de commerçants, et après échange avec M. Jacques WITKOWSKI Préfet de l'Hérault, nous vous informons qu’un arrêté préfectoral vient d’être pris afin d’interdire toutes les manifestations du samedi 05 décembre 2020 en centre-ville de Montpellier.

La période est cruciale pour vos établissements et pour le tissu commercial. La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault est mobilisée à vos côtés.