Coaching spécial entrepreneurs avec les étudiants du Labex Entreprendre

Evènement - 09/11/2016

Porteurs de projet en création d'entreprise et jeunes entrepreneurs, participez au concours de "pitchs" organisé par les étudiants du Master entrepreneuriat et management de projet de l'Université de Montpellier. Ce concours se déroule dans le cadre du Forum de la Création d'entreprise le 18 novembre.

Le prochain Forum de la création d'entreprise, le 18 novembre 2016 au Corum de Montpellier, offre aux étudiants en Master entrepreneuriat et management de projet de l'Université de Montpellier un terrain pratique pour accompagner les entrepreneurs.

En effet, ils invitent les porteurs de projet en création-reprise d'entreprise qui le souhaitent a venir se préparer à l'exercice du "pitch". Ils proposent de vous coacher sur la présentation de votre projet.

A votre écoute, ils sont là pour vous posez les questions et vous préparer à rencontrer les acteurs de la création d'entreprise : structure d'accompagnement, incubateurs, financeurs ...

Ils sont là pour vous aider à construire votre discours et donner de la valeur à votre projet. Vous pourrez le présenter devant les autres participants et évaluer leurs réactions.

Pour s'inscrire, complétez le formulaire avant le 18 novembre !

Le concours de "Pitchs" se déroulera sur le Café du Forum espace Antigone - niveau 2 du Corum de Montpellier avec 2 séances, le matin de 11h00 à 12h00 et l'après-midi de 15h30 à 16h30.