Challenge Entreprises Oenotrail du lunellois

Challenge entreprises œnotrail du lunellois : inscrivez votre équipe !

Mécénat - 24/09/2015

Vous avez dans votre entreprise une équipe de collaborateurs prêt à courir pour une bonne cause. Participez à l'oenotrail du lunellois c'est vous associer à la prévention de l'illettrisme.

La CCI de Montpellier et partenaire du challenge entreprises de l'oenotrail du lunellois. Au delà de la course les participants courent pour la lutte contre l’illettrisme avec le programme de soutien scolaire aux enfants en difficultés du C.P. et organisée par le Rotaract, le Rotary Club de Montpellier Etang de l'Or et le Lunel Athlétisme.

Pour inscrire votre entreprise et/ou ses collaborateurs, les organisateurs vous proposent un Pack sponsoring qui comprend :

- La publicité de l’entreprise sur le site Oenotrail, sur la plaquette remise aux concurrents, avec les affichages des inscriptions et résultats.
Vous pouvez également inscrire une équipe de 3 coureurs engagée soit sur le trail ou la "Marche du Muscat de Lunel" de 12 km,  soit sur le trail de 24 km.

- La participation du chef d'entreprise (2 personnes) au repas du Challenge qui se déroulera à Viavino en janvier ou février 2016 avec animation, remise des récompenses, et mini conférence sur un sujet en rapport avec l'entreprise et l’activité sportive. Tout repas supplémentaire sera sur réservation et facturé 25€ (prix du restaurateur).

- La remise d’un t-shirt technique logoté (repiquage de l’entreprise) à porter pendant la course.

- 3 dossards numérotés.

- La possibilité à chaque entreprise de fournir un fascicule ou un objet publicitaire glissé dans le "sac dossard" de tous les participants à la course (estimation 1000 coureurs).

Le prix du pack initial est fixé au montant de 250€ pour le premier et à 50€ pour l’inscription d’une équipe supplémentaire même pour un parcours différent, et 50€ pour chaque nouvelle équipe.

Possibilité d’accéder au statut de sponsor « majeur » avec un premier pack à 600€ comprenant jusqu'à 3 équipes et une mise en avant publicitaire plus conséquente.

Les équipes peuvent être mixtes. C’est le temps du troisième coureur qui sera retenu à la fin de l’épreuve pour un classement au scratch.