PDF
Café-bar au cœur du bourg, à Saint-Bauzille de Putois, entre Cévennes et Pic Saint-Loup !

Candidatez pour reprendre un Café-bar à Saint-Bauzille de Putois, entre Cévennes et Pic Saint-Loup !

Appel à candidatures - 14/03/2022

Dans le cadre de sa stratégie de revitalisation et de valorisation de son centre-bourg, la Commune de Saint-Bauzille de Putois a décidé d’acquérir le fonds de commerce du "Café de la Place" afin de relancer l’activité, et dans la perspective de créer par la suite un tiers lieu dans les locaux municipaux jouxtant cet établissement. Candidatez avant le 08 avril !

Le Café de la Place est situé au 45 rue du Croutou, au centre du bourg avec un parking à proximité. Il donne directement sur la place qui accueille le marché hebdomadaire ainsi que des activités festives.

L'établissement est un lieu attractif et touristique, il est fréquenté par les habitants de la commune mais aussi par les nombreux visiteurs qui se rendent aux Grottes des Demoiselles ou sur les berges de l’Hérault.

Les locaux, d’une superficie d’environ 40 m² sont composés d’une pièce principale et de sanitaires avec accès PMR (personnes à mobilité réduite ) en rez-de-chaussée, disposant de deux vitrines en façade avec volet roulant.

 

La Commune de Saint-Bauzille de Putois souhaite, conclure un contrat de location-gérance du fonds de commerce, pour une période transitoire débutant le 30 avril 2022 et s’achevant au plus tard le 30 avril 2023.

Les conditions financières favorables proposées par la Mairie témoignent de la volonté municipale d’accompagner la relance des activités du café-bar, anticipant les activités élargies du futur tiers-lieu (restauration, activités culturelles et espace de coworking).

 

Date limite de candidature le 08 avril 2022 - Consultez l’avis de publicité 

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à la Mairie, 1115 avenue du Chemin Neuf 34190 Saint-Bauzille de Putois

Contact : dgs@saintbauzilledeputois.fr - Tél. 04 67 73 70 12