Rencontre RSE #2

Candidatez au Prix RSE 2016

Développement durable - 24/10/2016

Le Prix RSE 2016 s’adresse aux structure privée (EPIC/ EPA/associations, entreprises, structures d’insertion par l’activité économique), dont les activité sont basés à Montpellier ou sa région. Les actions doivent être articulées autour des principes du développement durable et sa déclinaison RSE pour les entreprises.

En 2015 la soirée RSEorganisée par les Réseaux Economiques de Montpellier et FACE Hérault fut un vrai succès. 5 structures ont été récompensées par un jury de professionnels et d’experts : BLB Vignerons, APEF Entreprises 34, Label d’Oc, EDF et Cocoon.

Cette année encore, toutes les entreprises et organisations engagées en faveur du Développement Durable sont invitées à candidater avant le 11 novembre 2016 sur les 4 catégories suivantes :

1. Engagement social et managérial - Qualité de Vie au Travail, santé, sécurité, diversité, et management bienveillant seront récompensés.
  2. Engagement environnemental - Economie circulaire, éco-gestes et préservation de la biodiversité seront à l'honneur.
  3. Engagement Régional - Les meilleures pratiques occitanes qu'elles soient économiques, sociales, sociétales ou environnementales.
  4. Projet Coup de Cœur - Un projet RSE en développement ou particulièrement innovant qui gagne à être connu, faites-le savoir !

Dossier de candidature ? > cliquez-ici

Règlement du concours ? > cliquez-ici

Remise des prix le 24 novembre 2016, lors d'un événement autour de la gouvernance responsable, avec un atelier innovant et connecté animé par ACRETION, startup du numérique, et STRATEJE, cabinet d’accompagnement des organisations.

Une grande plénière en présence de Mme Corinne LEPAGE, Ancienne Ministre de l’Environnement et Présidente de CAP 21, Pierre DENISET, Président de KALIOP et du cluster FRENCHSOUTH DIGITAL, ainsi que Jean-François BLANCHET Président du groupe BRL.

Contact - FACE Hérault : Olivia Cardoner - Tél. 04 86 87 03 31 - o.cardoner@fondationface.org