PDF
Aéroport Montpellier Méditerranée

Cafés / croissants offerts : l’Aéroport de Montpellier de plus en plus "business friendly"

Transport - 04/12/2015

Du 7 au 11 décembre 2015, les passagers des vols du matin vers Nantes et Paris seront invités à partager leur expérience client avec l’aéroport autour de boissons chaudes et viennoiseries. L’Aéroport Montpellier Méditerranée s'engage dans une démarche pour devenir davantage "Business Friendly" avec la création de nouveaux services dédiés aux voyageurs professionnels.

Depuis la nomination au printemps dernier d’Emmanuel Brehmer à sa présidence, l’Aéroport Montpellier Méditerranée a engagé une démarche pour devenir davantage "Business Friendly". Après la création d’une commission "Entreprises", pilotée par Bertin Nahum, PDG et fondateur de Medtech, qui vise à mieux répondre aux attentes des entreprises, de nouvelles mesures verront concrètement le jour en 2016. L’ouverture d’un salon d’affaires est ainsi en préparation, et de nouveaux services seront dédiés aux voyageurs professionnels (parkings, sécurité…).

Au lancement de sa nouvelle campagne de proximité en octobre 2015, l’Aéroport Montpellier Méditerranée allait à la rencontre des habitants et des élus des communes de Baillargues, La Grande-Motte, Palavas-les-Flots et Saint-Jean-de-Cuculles. Autour d’un petit déjeuner ou d’un cocktail, ces rendez-vous ont permis d’échanger sur les projets de l’aéroport, les attentes des habitants du territoire, les évolutions futures…

C’est à présent les passagers des premiers vols du matin qui seront invités à partager leur expérience client avec l’aéroport. Du 7 au 11 décembre 2015, des boissons chaudes et viennoiseries seront offertes aux passagers des vols de 6h20, 6h35, 8h20 et 8h50, à destination de Nantes et Paris avec la compagnie Hop ! Air France.

Emmanuel Brehmer sera présent le 1er jour pour le lancement de l’opération, qui vise à renforcer les liens avec la clientèle affaires et mieux répondre à ses besoins.

Quand un aéroport "business friendly" rencontre des professionnels "airport friendly"…