Montpellier In Game 2015

Appel à témoignage - Rencontres Marketing & Jeu Vidéo

Innovation - 21/10/2015

Les rencontres d’affaires du Montpellier In Game 2015 seront dédiées aux interactions entre le jeu vidéo et la publicité, le marketing : advertainment, advergame, serious game marketing… Vous avez une expèrience dans ce domaine venez la partager !

Dans le cadre du Montpellier In Game 2015, Montpellier Méditerranée Métropole organise le 20 novembre prochain à l’Hôtel Crowne Plaza à Montpellier. Une matinée de rencontres professionnelles sur la thématique "Marketing et Jeu Vidéo".

L’objectif de la matinée est de dresser un panorama des opportunités de communication offertes par le jeu vidéo aux dirigeants d’entreprises, responsables marketing et agences. L’événement sera fortement axé sur les retours d’expériences d’entreprises ayant eu déjà recours à l’advergame, au serious game ou à d’autres outils liés au jeu vidéo dans le cadre de leurs stratégies marketing.

Voici quelques éléments du programme :

- Présentation d’un Serious Game dédié à la communication vers les jeunes par l’ONISEP
- Démonstrations d’applications marketing de réalité virtuelle et de réalité augmentée
- Table-Ronde sur la force du jeu vidéo comme media / support publicitaire

La matinée sera animée par Carole Faure, de l’Institut de l’Internet et du Multimédia, experte des usages marketing du jeu vidéo. Elle se conclura par une table ronde regroupant des représentants de grands comptes nationaux prestigieux pour des regards croisés sur l’apport du jeu vidéo à leur communication.

Appel à témoignage

Si votre entreprise a déjà eu recours aux technologies liées au jeu vidéo dans le cadre d’un projet de marketing ou de communication ( advergame, serious game, publicité dans un jeu…), les organisateurs vous proposent en partenariat avec la CCI de Montpellier de participer à la matinée et de venir témoigner de votre expérience.

Pour plus d’informations contactez Guillaume Jamet - guillaume@montpellieringame.com - M: +33 (0)6 78 08 06 56

Informations et Inscriptions sur le site du Montpellier In Game : www.montpellieringame.com