Candidatez au Pass French tech

Appel à candidature pour le Pass French Tech

Montpellier a été choisi territoire d'expérimentation pour une extension sectorielle hors numérique. Cet appel à candidature s'adresse spécifiquement aux entreprises des secteurs Biotech, Medtech, Green/Cleantech, Industrie. Envoyez vos candidatures avant le 28 décembre 2015.

Le Pass French Tech est un programme national visant à sélectionner les entreprises à très fort potentiel, afin de leur apporter un appui suplémentaire décisif dans leur hypercroissance. La sélection au Pass French Tech donne accès à l'ensemble des services premium des principaux acteurs de l'aide au développement économique de notre écosystème.

Etre lauréat Pass French Tech c’est bénéficier d'une visibilité accrue grâce aux actions de communication des partenaires Pass French Tech et plus globalement, du projet French Tech, à vocation internationale. Vous avez un accès prioritaire et accéléré avec un dossier unique, une instruction accélérée, un traitement "VIP". Le suivi est privilégié et coordonné avec une feuille de route construite et suivie collectivement par les partenaires. Enfin, une communauté d'excellence offre des opportunités de networking ciblées entre acteurs de très haut niveau.

Les critères d'éligibilité sont clairement affichés :

• Secteurs Biotech, Medtech, Green/Cleantech, Industrie (d'autres appels à candidature incluant le numérique sont prévus sur 2016)
  • 2 ans d’exercice minimum.
  • Un chiffre d’affaires < 50 M€.
  • Un potentiel d'hypercroissance (voir critères détaillés)
  • Un projet innovant porté par une équipe solide et ambitieuse.

Pass French Tech Une procédure simple, rapide et transparente

Date limite de réception des candidatures : 28 décembre 2015

Validez votre éligibilité auprès de la Mission Pass French Tech - Montpellier Méditerranée Métropole - Tel. 04 67 13 61 04 - pass-frenchtech@montpellier3m.fr

Pour candidater remplisser le formulaire de pré-inscription