PDF
Aéroport Montpellier Méditerranée

Aéroport Montpellier : embarquement immédiat pour la saison Hiver 2014–2015

Transport - 06/11/2014

Cet hiver, 12 aéroports desservis en direct au départ de Montpellier Méditerranée. L’Aéroport Montpellier Méditerranée dévoile son programme de vols pour la saison Hiver 2014-2015, débutée depuis le 26 octobre. 7 compagnies aériennes sont présentes sur le tarmac et proposent 12 destinations en direct.

La nouvelle ligne ouverte le 30 mars 2014 par easyjet est prolongée cet hiver. L’Euroairport est accessible jusqu’à 3 fois par semaine. Il donne accès à la Suisse alémanique, au Bade Wurtemberg en Allemagne et côté français au sud de l’Alsace et à la Franche-Comté.

La compagnie Volotea renforce fortement l’offre de sièges entre Strasbourg et Montpellier. 2 vols par jour sont ainsi proposés pendant la période des vacances de Noel, en dehors 2 vols par semaine jusqu’au 28 mars. Une bonne occasion de découvrir les marchés de Noel.

Forte des bons résultats enregistrés sur la ligne au cours de l’été, la compagnie Air France met plus de sièges à la vente cet hiver entre Montpellier et Paris Orly grâce à des appareils de plus grande capacité. Jusqu’à 7 vols par jour sont proposés.

Retrouvez toujours la destination Londres avec easyJet jusqu’à 1 vol par jour, Alitalia vers Rome les mercredis et dimanches, Air Arabia et ses destinations marocaines (Casablanca, Fès, Nador) les lundis et vendredis, Nantes avec Hop et Volotea, la ligne Lyon reliée quotidiennement du lundi au vendredi par Hop et enfin Charleroi avec 3 vols hebdomadaires par Ryanair.

La saison été 2015 voit déjà apparaitre quelques nouveautés, certaines destinations sont dès à présent ouvertes à la vente :

Partez prendre l’air de la Bretagne à Brest dès le 10 avril 2015. Cette destination est desservie par Volotea à raison de 2 vols par semaine. La compagnie proposera également Ajaccio dès le 11 avril 2015, avec des vols le samedi et le dimanche désormais.

En plus d’Alitalia, easyJet revient sur Montpellier-Rome avec 3 vols hebdomadaires dès le 5 avril 2015. 5 vols par semaine seront proposés pour rejoindre la capitale italienne par les 2 compagnies.

Dès le 10 avril 2015, HOP ! desservira à nouveau la destination de Lille à raison de 3 vols par semaine.

Télécharger le programme des vols au départ de Montpellier - Hiver 2014-2015 (.pdf)

Aéroport Montpellier Méditerranée

GOto-montpellier.com