Grand Prix de la Fondation d’Entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur

7ème Grand Prix de la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur

Initiatives - 26/11/2015

Le Cercle des Entrepreneurs du Futur décernera des prix d’un montant de 5000 € et de 2000 €. Chaque bonne nouvelle primée fera l’objet d’un récit, rédigé par un professionnel des médias et publié.

Lancé par le Cercle des Entrepreneurs du Futur animé par l’économiste Michel Godet, le Grand Prix de la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futurce a pour objectif de valoriser des initiatives individuelles ou collectives ou des innovations impertinentes et réussies, en matière d’innovation, de développement, d’emploi, de cohésion sociale dans des contextes difficiles.

Nous vous invitons à participer. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 8 janvier 2016. Remise des prix en juin 2016.

Pour répondre à l’appel aux initiatives réussies, rendez-vous sur le site fondation-mma-des-entrepreneurs-du-futur.mma