17ème Forum de la Création d’Entreprise

17ème Forum de la Création d’Entreprise : 2200 entrepreneurs venus accélérer leur projet !

Evènement - 24/11/2016

Cette nouvelle édition du Forum de la Création d’entreprise ancre cet évènement comme incontournable pour les porteurs de projet en création ou reprise d'entreprise. L'affluence des jeunes entrepreneurs témoigne de la dynamique d’entreprendre qui anime notre région.

Motivés comme jamais, les participants ont pu, tout au long de la journée, préciser, construire et confronter leur projet grâce aux nombreuses conférences, rencontres avec des experts de la création d’entreprise et échanges avec d’autres porteurs de projet.

Pour cette édition, un focus spécial a été fait sur l’entrepreneuriat des jeunes. En effet 1 jeune sur 2 souhaite créer son entreprise un jour, et beaucoup tentent l’expérience dès la fin de leurs études.

Les chiffres clés du Forum de la création 2016 :

• 2200 participants
  • 632 rendez-vous experts se sont tenus avec les experts-comptables, les avocats, les notaires, les conseils en propriété industrielle, les assureurs et les banquiers.
  • 1102 personnes ont assisté aux conférences et rencontres thématiques.
  • 340 participants aux remises de prix : Talents de quartiers, Concours Créacc et prix de la TPE.

Retrouvez les supports des conférences dans notre base des connaissances

Tous les professionnels de la création d'entreprise du territoire dans notre annuaire.

Partenaires Forum Création 2016