creacc_14edition_2016

14ème édition du concours Cre'acc

Evènement - 26/05/2016

Cré'ACC, le concours d'aide à la création d'entreprise, destiné aux porteurs de projet et aux jeunes entreprises immatriculées depuis moins de 6 mois.

L'objectif de ce concours est d'illustrer l'efficacité d'un accompagnement multipartenarial du créateur en permettant aux lauréats de créer leur entreprise tout en étant accompagnés par les experts-comptables.

Cre’Acc valorise l’entrepreneuriat et donne l'opportunité aux porteurs d’activité de confronter leur projet à l’analyse d’experts de la création/reprise d’entreprise.

" Le concours Cré'Acc permet aux lauréats de gagner des chèques-conseils auprès de nos partenaires (banques, CCI, etc.) et constitue un levier relationnel intéressant pour ces jeunes entreprises qui se lancent " explique Philippe Sauveplane, président des experts-comptables en région.

Le concours Cré'Acc 2016 decernera 6 prix :

• Création "au féminin"
  • Création "jeune", réservée aux candidats de moins de 30 ans
  • Création "innovante"
  • Création "deuxième vie professionnelle"
  • Coup de coeur du jury
  • Entreprise de moins de 6 mois