lauréats Prix TPE Grand Montpellier 2014

12ème prix de la TPE : les résultats territoriaux du Grand Montpellier

Initiatives - 07/11/2014

La cérémonie de remise des prix territoriaux de la 12ème édition du prix de la TPE s’est déroulée le 6 novembre. A l’issue de cette étape de pré-sélection, 3 entreprises sur les 41 sélectionnées sont nominées sur le territoire du Grand Montpellier et récompensées dans les 3 catégories du concours : ETRE, FAIRE et PILOTER.

Premier temps fort du 12ème Prix de la TPE, les remises de prix territoriales sont organisées en simultanée sur chacun des 6 territoires concernés : Cœur d'Hérault, Grand Montpellier, Pays de Lunel, Ouest Hérault, Sète/Bassin de Thau et du Gard. Les 18 nominés participeront à la grande finale qui aura lieu le 3 décembre 2014 à l’occasion du 15ème Forum de la Création d’Entreprise de Montpellier.

Résultats territoriaux  "GRAND MONTPELLIER"

• Catégorie Etre : CRYOPOLE INVESTISSEMENT à Lattes - Contact : Pascal GRILLON - activité : centre de cryothérapie
  • Catégorie Faire : AMYLGEN à Montferrier-sur-Lez - Contact : Vanessa VILLARD  - activité : sélection en phase préclinique de nouveaux médicaments pour les maladies neurodégénératives et en particulier la maladie d'Alzheimer - www.amylgen.com
  • Catégorie Piloter : DUAL PRINT à Pérols - Contact : Samuel BRETON - activité : imprimerie - www.yatooprint.com
  • Coups de coeur du jury :
    • AUTOUR.COM à Montpellier - Contact : Jérôme LAVAL - activité : réseau social de quartier www.autour.com
    • SMOOVE SAS à Saint-Gély-du-Fesc - Contact : Laurent MERCAT – activité : concepteur, fabricant et fournisseur de systèmes de vélos en libre-service - www.smoove.fr

Le prix de la TPE

Créé en 2003 sous l’impulsion du Club pour la Croissance et la Réussite des Entrepreneurs de Méditerranée (CCREM) et de la Maison des Entreprises (MDE) de Saint-André de Sangonis, le prix de la TPE est co-organisé par la CCI de Région Languedoc-Roussillon, le Conseil Général du Gard, l’ensemble des CCI de Montpellier, Béziers et Sète, les CCI d'Alès et de Nîmes, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, le Pays Coeur d’Hérault, la Communauté de Communes du Pays de Lunel et la revue Hérault Juridique & Economique.

Le Prix de la TPE est soutenu financièrement par la Région Languedoc-Roussillon, les Conseils Généraux de l’Hérault et du Gard ainsi que de nombreux partenaires publics, privés et les médias.

PARTICIPEZ au 15e FORUM de la CREATION-REPRISE d'ENTREPRISE le 3 décembre au Corum

Contact : Valérie Didier
Tél. 04 99 515 296