PDF
Prix de la TPE

111 entreprises participent au 14e Prix de la TPE

Evènement - 21/09/2016

L’édition 2016 du Prix de la TPE dans l’Hérault et le Gard, est devenu un évènement important pour les Très Petites Entreprises (TPE) de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence qui souhaitent amplifier leur audience sur le territoire. 

Alors que le tissu économique local est constitué à plus de 95 % de Très Petites Entreprises, moins de 10 salariés, aucun prix ne valorisait jusqu'à présent leur travail et leur investissement. En 2016, le prix de la TPE prend une nouvelle dimension et se renforce sur les territoires de l’Hérault et du Gard

Ce concours unique en France valorise depuis 14 ans les Très Petites Entreprises. Porté par son succès et une participation croissante avec près de 1 000 candidats depuis sa création, le prix prend cette année une nouvelle dimension et se concentre sur 4 territoires; l’Est Hérault, le Cœur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard pour se déployer dès 2017 sur Toulouse

Une occasion unique pour les chefs d’entreprises héraultais et gardois de mettre en avant leur parcours original, leur savoir-faire ou l’exemplarité de leur management et tenter de remporter l’un des 4 trophées en jeu; « ETRE », « FAIRE », « PILOTER » ou le trophée « TPE ». 

Le jeudi 03 novembre - Remises territoriales en simultané sur les 4 térritoires

Depuis la clôture des inscriptions le 30 juin 2016, les candidatures sont minutieusement examinées par le comité organisateur. 111 TPE sont retenues pour participer aux remises territoriales.

Moment fort du concours, les remises territoriales sont organisées simultanément sur les 4 territoires concernés; Est Hérault, Coeur d’Hérault, Ouest Hérault et Gard. Ces cérémonies sont l’occasion de distinguer 12 chefs d’entreprise pour leur parcours.

Le vendredi 18 novembre - La finale lors du Forum de la Création d’Entreprise de Montpellier

A la clé pour les finalistes, les 4 trophées « ETRE », « FAIRE » et « PILOTER » & le trophée TPE. Le prix « ENGAGEMENT DURABLE » sera remis à l’entreprise reconnue pour son engagement dans le développement durable par l’association « Réseaux Transitions ».

Pour rappel, les lauréats 2015 : Méto & Co Prix TPE, Cévennes Libres Trophée Etre, Swindon France Trophée Faire, Delided Trophée Piloter et Oyas Environnement Prix Engagement Durable. En savoir plus

Suivre le Prix de la TPE : www.prix-tpe.fr

Twitter : https://twitter.com/PrixDeLaTPE

Facebook : www.facebook.com/PrixdelaTPE

Contact : Valérie Didier - Tél. 04 99 515 296 - ​v.didier@montpellier.cci.fr