10 webinaires thématiques pour concrétiser vos projets d'entreprise

Création - Reprise d'entreprise - 25/01/2022

En février 2022, nous vous proposons un parcours de 10 webinaires d'une heure chacun, pour structurer, financer et développer vos projets de création ou de reprise d'entreprise. Ces ateliers sont en distanciel, vous pouvez vous y inscrire dès à présent !

Vous êtes porteur de projet en création ou en reprise d’entreprise ou jeunes dirigeants avec une entreprise de moins de 3 ans, ces webinaires sont fait pour vous !

Ces webinaires thématiques sont là pour répondre à certaines de vos interrogations :

• Comment positionner votre projet sur le marché ?
  • Comment définir un plan d’actions concret et durable et fiabiliser votre modèle économique ?
  • Comment être rentable ?
  • Comment établir un prévisionnel réaliste ?
  • Comment exposer votre projet de façon convaincante pour lever les objections et convaincre les financeurs ?
  • Comment atteindre vos objectifs commerciaux ?
  • Comment anticiper vos décisions ?
  • etc.

10 webinaires pour construire son projet et lui donner les meilleures chances de succès :

Contact : Mission Création-Reprise-Transmission - creation-reprise@herault.cci.fr

Partenaires Atelier EVPL